]]>

Théorème (égalité) de Pythagore


40 Commentaire(s):

At 1/10/07 17:38, Anonymous puipuio a écrit...

trop facile apre d'avoir tout pige c trop birn expliqué

 
At 16/10/07 22:01, Anonymous peny93430 a écrit...

demain j'ai un controle et grace a vous j'ai compris ce que mon prof de maths n'arrivait pas a me faire comprendre

 
At 4/11/07 13:15, Anonymous houda a écrit...

alors la vous etes le meilleur sa fait au mois trente personne qui on essayer de m expliquer impossible merci beaucoup la semaine prochaine jai des exam grace a vous je vais reussir mercii vous voulais pas etre mon prof de math??

 
At 12/12/07 19:56, Anonymous faustineskim a écrit...

est ce que vous etes prof ?
si oui ou ?
ce serait génial de vous avoir ! ma prof est hyper barbante et je comprends rien !!

 
At 12/12/07 19:56, Anonymous faustineskim a écrit...

est ce que vous etes prof ?
si oui ou ?
ce serait génial de vous avoir ! ma prof est hyper barbante et je comprends rien !!

 
At 20/1/08 20:57, Anonymous juju a écrit...

Bravo pour votre site c'est génial je vient du sud et je suis tomber là par hasard pour être sur pour mon control demain c vrément bien merci pour les explication

 
At 19/3/08 11:03, Anonymous Anonyme a écrit...

franchement depuis la derniere fois que l'on avait fait se controle et bien j'acais a moitie raison car grace a votre cours pas besoin de livre de math. Et mon controle commaun reprenant tout les themes evoqué durant l'année et bien j'ai eu 18 grace a vos cours
Alor un grand MERCI
PS : PUIPUIO c'est moi

 
At 3/4/08 17:48, Anonymous Anonyme a écrit...

demain j'ai un controle et grace a vous j'ai compris ce que mon prof de maths n'arrivait pas a me faire comprendre

 
At 14/9/08 17:19, Anonymous Anonyme a écrit...

j'ai enfin compris après temps de jours a me creuser la tete chapeau!!!

 
At 25/1/09 11:37, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est vraiment très bien expliqué, BRAVO !

 
At 5/5/09 22:34, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonsoir,
Je suis enseignante en CP et viens de tomber par hasard sur votre site pour mes propres enfants qui sont en 6ème et 4ème. Je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre site et de vos explications.
On garde votre adresse dans nos "favoris". Vous allez nous être d'un grand secours. Bravo et merci.
S. THIPHAINE
Menton (06)

 
At 2/9/09 23:59, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI POUR VOS EXPLICATIONS J AI UN EXAMEN A PASSER DANS 2 JOUR JE VOUS DIREZ SI J AI RéUSSIT....

 
At 10/1/10 17:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, Je suis en classe de 4ème et grâce à vos cours vidéos, je comprend plus rapidement les exercices maison car vos explications sont très claires!
Merci Beaucoup!

 
At 17/1/10 17:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Tres bonne expliquation.Ma prof explike bien mais on oublie vite.Maintenant quand je vois vos couurs c bcp mieu car j'assimile et je suis prete a faire des exos juste apres.Vous expliquez vraiment bien bravo!!! Ce site et genial

 
At 27/1/10 19:21, Anonymous Latif-Sheikh a écrit...

grace a vous j'ai compris le théorème de Phytagore alors que pour moi ma prof ne me fait rien comprendre grace a vous aussi j'ai eu 18 au théorème de Thalès maintenant je viens tous les jours ce site est génial merci.

 
At 13/10/10 13:49, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,c'est maham et abou depuis dakar,eleves en 4éme en physiques chimies.on garde votre adresse dans nos favoris pour nos devoirs à la maison.Grace à vos explications nos notes de devoirs sont élevées de plus.merci beaucoup.

 
At 27/3/11 20:10, Anonymous Anonyme a écrit...

Super!!!!!!! merci pour tout!!!

 
At 9/4/11 10:09, Anonymous Anonyme a écrit...

je comprends tout je viens toujour sur ce site je trouve qu'il est génial car mon prof explique mal et je comprends rien pour mon brevet je viendrais ici
merci quand ce site fermera on fera greve car il y a pas un autre site comme celui la continuer
mercci::::::::::::::!!!!!!!!!!

 
At 16/5/11 20:41, Anonymous DOFUS a écrit...

Merci ma moyenne de math augmente grâce a vos cours !

 
At 28/6/11 02:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour le sites , je passe mon brevet demain et j'ai pu recuperer pas mal de choses non acquises

 
At 25/7/11 09:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Waouh!! je ne comprenais rien du tout mais maintenant j'ai tout compris!! mon professeur de maths expliquer trés mal. Et c'est aprés les contrôle qu'il nous expliquer comment il fallait faire. Alos que personnes savait ce qu'il fallait faire.

 
At 14/8/11 13:51, Anonymous papouyer a écrit...

mersi beaucoup grace avous je croi ke cette annes je vais avoire de trés bonne note

 
At 1/9/11 17:45, Anonymous Laux3 a écrit...

Merci beaucoup, sa m'a beaucoup éclairé sur certaines choses. Demain j'ai mon exam de mathématique et j'espère que je m'en sortirais grâce à vos explications. A l'aiseeee blaize ! :D THANKKKKKKK'S ! Peace.

 
At 16/10/11 22:14, Anonymous morgane de sanary a écrit...

cela faisait une heure que je cherchais un site sur le théorème de Pythagore car ma fille a un contrôle demain et je suis tombée sur le vôtre, vos cours sont très bien faits et elle a compris rapidement, ce qui n'était pas le cas au collège, je vous en remercie

 
At 9/11/11 14:22, Anonymous Anonyme a écrit...

Moi et une amie on est nulle en maths ,on a des 2,3,6,5 ... puis elle a trouvé votre site .Depuis le tempS qu' on en chercher un de GRATUIT(ce qui est rare!
on espere avoir des bonne notes grace a vous !!!!

 
At 2/1/12 15:02, Anonymous Anonyme a écrit...

je ne comprend absolument rien au maths depuis que je suis nées ! est ma prof ma données l'adresse de votre site pour m'aider ! EST CES SUPER ! LES EXPLICATION SONT CLAIRE , LES EXERCICE MONTRéS SONT PARFAIS !!!! SI VOUS ETIEZ MON PROF J'AURAIS QUE DES 20/20 !!!! et j'arriverai enfin a comprendre quelques chose en maths !!!! en tout cas merci ! grace a vous je suis sure de réussir mon controle sur le théorème de pythagore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup , pour moi vous etes d'une aide précieuse en maths , je mes se sites en FAVORI de suite !!!!!!!!

 
At 14/1/12 18:35, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci,Monsieur je suis en 4éme et je n'arrivez pas a comprendre pythagore et vous vous me faites comprendre en 16 minute que ma prof je n'arrive pas a comprendre en au moins 7 heures MERCI BEAUCOUP MERCI MERCI mille fois
merci.
bonne continuation!!!
et encore merci

 
At 5/3/12 18:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Slt j'ai un control demain et grace a vous je marquerai autre chose que le nom prenom classe merciiiiiiiiiiiiii

 
At 12/3/12 18:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous méritez une médaille je pense... Vous expliquez TELLEMENT bien !! =D

 
At 8/9/12 08:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci grâce a vous g tt compris !

 
At 14/10/12 18:26, Blogger Avendre a écrit...

Bonjour! Je trouve que vous apprenez vraiment très bien. J'ai découvert votre site grace au principal de mon collège qui a envoyé un mail à tous les parents d'élèves de l'école. Ma mère m'a conseillé de regarder vos videos pour mon contrôle de demain ou je n'ai pas tout bien compris.
Vous m'avez été d'une grande aide! Merci encore.

 
At 19/11/12 18:40, Anonymous Anonyme a écrit...

ce site est vraiment génial! vous expliquez super bien et j'ai été captivée par la leçon! je suis sur et certaine que je vais réussir mon contrôle demain, merci merci merci merci et encore merci!!!

 
At 2/12/12 11:27, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour ,Moi je suis une plaie en maths si avant un controle je n'ai pas une aide inividualisé en maths je risque d'avoir un 7 9 mai maintenant je n'ai plus trop besoin d'avoir une aide en maths car j'ai decouvert votre site . Mai demain j'ai un controle est j'ai peur de me tromper c'est comme ca !!
Sinon votre site est Géniale !!!
Ps: Je suis en 4 j'ai 13 ans !

 
At 29/1/13 22:02, Anonymous Anonyme a écrit...

tres bien expliquer !!

 
At 29/1/13 22:17, Anonymous Anonyme a écrit...

merci sa ma beaucoup aidé pour mon devoir commun demain grace à vous jvai avoir une bonne note,franchement continuer comme sa sa gère !!!!!!!

 
At 20/2/13 19:06, Anonymous Anonyme a écrit...

merci grâce à vous j'ai tout de suite compris votre video est geniale vous expliquer bien
merci

 
At 23/3/13 07:11, Anonymous Aurélie a écrit...

Je suis maman férue de maths. J'accompagne mon fils qui a 11 ans en quatrième. Nous avons apprécié ce cours sur Pythagore ( et d'autres), tout lui paraît limpide. Un grand merci pour votre immense travail. Vous êtes un excellent pédagogue.

 
At 3/11/13 20:36, Anonymous Glating a écrit...

Merci beaucoup, grâce à vous j'ai tout compris. Vous m'avez été d'une grande aide pour mon devoir maison.

Alors mille fois merci et continuer à faire des cours-vidéos car c'est génial. J'ai pu comprendre un cours d'une heure avec ma prof en 4 minutes avec vous ( et je n'exagère pas!! ).

 
At 7/12/13 22:24, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,je suis en 4 ème et il y avait quelque chose que je ne comprenais pas en math mais grace a vous et votre superbe vidéo j'ai tout compris maintenant!vraiment un grand merci,ce site est génial!

 
At 15/10/14 11:09, Anonymous Anonyme a écrit...

Passant le concours de prof des écoles j'ai besoin de me rappeler quelques petites notions mathématiques qui commencent à être lointaine!
Votre site est une mine d'or, vous êtes un excellent pédagogue.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader