]]>

opérations sur les nombres relatifs


33 Commentaire(s):

At 15/10/07 17:04, Anonymous Anonyme a écrit...

trop faciel apres des cours comme ce pour reviser chez soi de reussir ces interrogations

merci
merci
et encore merci pour ses cours

 
At 9/9/08 19:05, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour cet super vidéo elle vraiment bien

 
At 4/10/08 21:09, Blogger Niang a écrit...

Bon moi également je trouve vos explications géniales.Maintenant je sais que tout va bien.DIEU merci.ALHAMDOULILLAHI.

 
At 11/9/09 19:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Ma prof de Maths n'est pas la pendant 1 mois donc je prends des cours avec vous comme ça je serai au top quand elle reviendra. Vos cours sont hyper géniaux. Merci

 
At 13/5/10 08:30, Anonymous J.Favereau a écrit...

Bonjour Monsieur !
Bravo pour vos cours de maths
que je viens de découvrir pour
aider des jeunes collègiens autour de moi !
Vous êtes un merveilleux professeur
et un "bienfaiteur de l'humanité"
si l'on peut dire, car vous aidez
beaucoup d'élèves à s'en sortir
avec des vidéos explicites,
attrayantes, faites avec beaucoup
d'expérience, d'intelligence, de patience et de savoir-faire !
Quel dommage que des profs tels
que vous soient actuellement beaucoup trop rares dans
nos collèges !
Merci mille fois donc pour votre
aide bénévole et courageuse! Bien cordialement.
Jacline.

 
At 24/9/10 18:59, Anonymous Aurélie a écrit...

je trouve ça super d'avoir crée se site pour réviser ses cours de maths quand ont n'as pas compris merci

 
At 26/9/10 11:32, Anonymous Anonyme a écrit...

super video!! elle m'a vraiment aidée conpremdre et en plus c'est rapide et facile.Vous expliquez clairement. MERCI BEAUCOUP. Hugo

 
At 16/10/10 21:41, Anonymous Anonyme a écrit...

c vraiment sympa merci beaucoup

 
At 19/12/10 15:18, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour mr.Mercier
c'est une excellante vidéo mais quand allez-vous faire la meme chose avec le lycée car nous ne connaissons pas de site comme le votre merci répondez moi

 
At 20/12/10 10:34, Blogger P.Mercier a écrit...

bonjour !

Merci pour vos encouragements.
Il m'a fallu près de 6 ans pour réaliser (en dehors des vacances scolaires, je suis enseignant en exercice) cette plate forme couvrant tout le collège. Vous en saurez plus ici :
http://dispositif-mathsvideos.blogspot.com/
J'ai beaucoup de demandes de formateurs, d'enseignants, d'élèves, de parents me demandant instamment de poursuivre jusqu'au niveau lycée. http://www.logedu.com/phpbb/viewtopic.php?f=9&t=905
Je me suis particulièrement démené cette année pour trouver un partenaire absolument indispensable (voir lien précédent).
Au niveau de l'éducation nationale, je ne peux espérer de détachement (il me faudrait pourtant simplement deux à trois années pour boucler le niveau). J'ai contacté le conseil régional de Moselle qui est intéressé mais je n'ai plus de nouvelles.
Vous pouvez peut être m'aider en envoyant vos témoignages à ces deux organismes afin de débloquer la situation et de me permettre de mettre en place une plateforme allant jusqu'à la terminale.

Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer sur cette question.

 
At 19/5/11 21:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci BEAUCOUP! Mon prof de maths ne sait pas expliquer et ne se fait pas respecter alors pendant les cours il y a beaucoup de bruits dans la classe donc je ne comprend rien mais avec ces videos je comprend mieux! MERCI BEAUCOUP pour ces videos! Un Grand MERCI A VOUS!

Mes salutations. :)

 
At 31/5/11 18:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup ! Vos cours sont très bien expliqués et faciles à comprendre. Moi qui suis dernière de ma classe en maths, je pourrais être première ! (Enfin, après le génie !)
Merci encore, le brevet blanc est dans la poche !

 
At 1/8/11 14:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ces cours de maths, désormais je comprend beaucoup mieux car j'ai eu de gros problème de professeurs cette année. En plus de ça je n'aime pas les maths et ces cours sont court donc sa me prend pas de temps ; C'est une très bonne idée ! Lola :)

 
At 11/9/11 20:25, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour cette vidéos!
Lorsque les élèves ont des mauvais professeurs, ils leurs faut de l'aide... et grâce à vos vidéos, vous êtes tout désigné pour devenir cette aide.
Grâce à vous, j'ai pu surmonter ma peur des maths et comprendre que c'est une langue à apprendre mais surtout, en tout premier, à comprendre.
Cela, c'est grâce à votre talent de rendre les maths intéressants que j'ai pu le comprendre.
Merci encore et bonne continuation.

 
At 20/9/11 19:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Moi, avec ma prof de maths je ne comprenais pas très bien.
Mais avec vous ce fut largement plus facile
Merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At 25/9/11 10:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Oooooohh merci beaucoup c'est sur je vais avoir une bonne notes j'ai télécharger tout le cour et surtout j'ai regardé votre vidéo du début jusqu'à la fin.
Vous expliquer drôlement bien!
Merci encore beaucoup!

 
At 4/10/11 19:38, Anonymous Anonyme a écrit...

Je ne sais comment vous félicter.
Ma fille en 4eme vient de voir les nombres relatifs et j'ai cru que j'allais vivre uen année scolaire très difficile.
Mais avec vos cours c'est le succès assuré.

Je vous souhaite longue vie pour ce que vous faites.
FELICITATION !!!!!!

 
At 1/11/11 10:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour ! J'aime beaucoup vos cours de maths vous expliquez bien ! :) Moi j'ai un rof qui m'explique bien mais je viens pour vraiment m'enrichir encore plus !
Merci beaucoup !
Gaelle :D

 
At 8/12/11 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous remercie !! Je suis une élève de 4° et demain j'ai un contrôle de math !.! Vous me sauver la vie !!! ;D
Merci !!!
Merci !!
Je vais donner ce site à toutes les amies :)

 
At 7/2/12 20:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur je tient a vous remercier fortement.J'avais un contrôle commun pour le l'endemain et je l'ais réussie jétait hyper content merci encore =)

 
At 21/2/12 19:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ces cours gratuits. Je suis un maman de 40ans j'ai "décroché" en math en fin de primaire. J'ai poursuivi des études de lettres jusqu'en master 2 (comme quoi). Aujourd'hui, pour aider ma fille, je me remets tout doucement aux Maths et grâce à vous j'y prends même du plaisir car les cours (il y a plus de 30ans...) n'étaient pas adaptés sans doute à mes grosses lacunes.Encore merci et surtout n'abandonnez pas tous ces "élèves" qui bénéficient de vos explications claires, concises et parfaitement accessibles.

 
At 28/2/12 11:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je comprend grace a vous beaucoup de choses mais dans vos cours de 4eme je ne trouve pas l'écriture scientifique voila ce cours serait il dans un autre programme ?

 
At 28/2/12 11:46, Blogger Philippe Mercier a écrit...

bonjour !

Merci pour vos encouragements. Ce que vous cherchez est dans le chapitre "puissances"
A bientôt !

 
At 10/8/12 11:53, Anonymous Solène a écrit...

Bonjour Monsieur je voulais vous remercier pour votre merveilleux site cela va faire un an que je le connais et pendant toute cette année de 4 eme je suis allée sur votre site pour préparer mes contrôles ou également quand j avais du mal.Tous les chapitres m ont servis et je continue à aller sur votre site même pendant les vacances comme je suis en train de le faire en ce moment pour réviser avant mon entrée en 3 eme.Etant donne que je suis en vacance j en ai profité pour vous mettre un petit message pour vous remercier pour votre travail merci merci beaucoup vous êtes vraiment un excellent professeur.Je vous remercie de tout coeur et je vous souhaite une bonne journée merci encore énormément.

 
At 18/8/12 12:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur,
Vos cours sont super, grâce à vous je peux suivre plus facilement mes cours en classe.
Il n'y a pas beaucoup de prof aussi généreux et compétents que vous dans les colleges. Quel dommage!!!!!! =)
On attend impatiemment la suite de vos cours du lycée!


Merci infiniment.

 
At 4/10/12 16:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci infiniment grasse à vos cours je progresse se qui m'aide sur beaucoup de point quand je ne comprend pas quelque chose je me rend sur votre site vraiment chapeau et surtout merci

 
At 5/12/12 14:39, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est super même pour les anciens

 
At 5/1/13 15:39, Anonymous Anonyme a écrit...

franchement vos cours sont top moi qui ne m en sort pas je suis vos cours et jai augmente mn niveau en maths plein de merci avec un grand M Merci Merci Merci

 
At 6/2/13 01:02, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur
je voulai vou demander jai un devoir commun bientot comment bien reviser les math merci

 
At 24/2/13 13:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Mille merci monsieur je vous adore vous me sauvez la vie quand jai pas compris gros bisoux

 
At 20/4/14 19:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour vos cours qui sont excellents. Enfin, une approche différente au niveau des explications et qui coule de source.
Merci pour mes enfants.
Surtout continuez !

 
At 29/5/14 16:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour vos videos si bien expliquées! Si seulement je vous avais comme prof de math au college!!!!
J'aimerais bien trouver des sites comme le votre pour les autres matières est ce que vous en connaissez?
Jade

 
At 6/11/15 20:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci mille fois, grace a votre site, tout est bcp plus facile. Merci beaucoup, j'ai des superbes notes grace a vous!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader