]]>

proportionnalité


5 Commentaire(s):

At 21/3/08 21:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Un super site, vraiment bravo, j'ai eu l'occasion d'avoir un professeur de mathématique qui m'avait appris à faire des mutiplications d'une façon un peu plus rapide, voici un exemple vidéo disponible sur internet sur l'url suivante: http://www.metacafe.com/watch/315070/cool_math_trick_really_fast_multiplication/
Encore bravo pour votre site, je le met dans mes favoris.
Philippe

 
At 22/3/08 08:32, Blogger P.Mercier a écrit...

Merci pour vos encouragements. Votre suggestion pour effectuer les multiplications rapidement est vraiment extraordinaire. Elle fait en plus travailler mentalement les additions. Très intéressant !
A bientôt sur le site !

 
At 5/4/09 23:29, Anonymous Anonyme a écrit...

je n'était pas un m'auvais eleve en maths mais grace a vous je comprend encor mieux.

 
At 2/5/09 23:45, Blogger Nata a écrit...

Bonsoir ,
Vous avez crée un excellent site , à l'aide de vos cours vidéo même si je suis forte en maths grâce aux cours je me rajoute beaucoup plus de connaissance , depuis pratiquement chaque soir je contacte ce site . Tous vos cours sont EXCELLENT !!!!
MERCI INFINIMENT ....
Julia .

 
At 14/1/15 16:52, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour ,
votre méthode et vos explications m'aident beaucoup et même si je suis bonne en cette matière, je comprends mieux les mathématiques grâce à vos cours et exercices aussi.
Merci et continuez ainsi!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader