]]>

puissances


46 Commentaire(s):

At 14/10/07 10:24, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour cette remise a jour. ma fille a compris grace a vos exemples. vous faite du tres bon travail. merci

 
At 4/12/07 20:37, Anonymous Anonyme a écrit...

enfin des explications simples et � la port�e de tout le monde merci pour votre g�n�rosit�

 
At 25/12/07 12:59, Anonymous Anonyme a écrit...

mercii bocoup je compren mieu comme sa tandis qu'a mon prof il expilque vrémen mal é jai ke des mauvaises notes avk lui jai 5.50 de moyenne

 
At 9/1/08 14:30, Blogger Yu-Gi-Oh le blog de Paul de Saint-Aignan a écrit...

Je comprent beaucoup mieux et j'ai eu un 17.5/20 grace à ca!!

 
At 31/5/08 13:00, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup car grace a vous, j'ai tout compris. Tout me parait enfin tres clair. je vous remercie car cela va bien m'aider pour mon controle de mercredi. Merci encore et BRAVO !!

 
At 22/8/08 17:34, Anonymous Anonyme a écrit...

excellent travail pédagogique,qui rend ,pour les irréductibles,la compréhention des "maths" moins laborieuse

 
At 23/11/08 17:23, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai revise mes maths avec ma mère j'ai fais les exercices :1.2.3
Merci C'etait Super bien expliqué!

 
At 7/4/09 17:10, Anonymous Anonyme a écrit...

merci bokou
grace a vous jé compri car mon prof explique mal les lesson
grace a vous je tt compri sur les puiisance
super !!!!

 
At 21/10/09 10:52, Anonymous Elisa (élève en 4ème) a écrit...

Bonjour ! J'ai découvert votre site grâce à cette vidéo. J'ai tout compris et tout est clair pour moi maintenant ! Je vous remercie du travail que vous faites pour nous, les étudiants. J'ai votre site dans mes favoris et maintenant dès que j'aurai un petit problème de compréhension je saurai où venir !
Encore merci !

 
At 27/2/10 15:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, vos explications sont claires, il y a le cours pour bien comprendre puis les exercices pour pratiquer, le site est très bien organisé. Merci beaucoup.

 
At 29/8/10 14:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Je viens de découvrir votre site, il est tout simplement génial ! Il me permet de réviser les mathématiques avant la rentrée, et si j'ai des problèmes en maths cette année je serais où aller. Je suis sur qu'il vous faut beaucoup de temps pour faire toutes ces vidéos, alors merci beaucoup !

 
At 31/8/10 13:52, Anonymous Anonyme a écrit...

mariane (éléve de 4°)

Je viens de découvrir votre site, il est génial ! Il m'a permit de réviser mes mathématiques avant la rentrée, et maintenant si j'ai des problèmes en maths cet année je serais où aller. Alors merci beaucoup !

 
At 1/9/10 17:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ces precieuses information comme dit marianne on aura une reference en cas de problèmes.
Felicitations et merci

 
At 20/9/10 14:44, Anonymous Anonyme a écrit...

super !!!!!mais j'ai besoin de guide car l'année prochaine je dois faire la 3ème

 
At 9/1/11 13:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour cette vidéo je comprend mieux maitenant

 
At 9/1/11 18:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Genial ! Vous expliquez tres bien cest clair et precis

 
At 30/1/11 16:38, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci , je comprend mieux grace a vous , mardi j'ai un devoir commun , sans ce site je n'aurais pas compris.Encore merci

 
At 31/1/11 22:20, Blogger Florian a écrit...

Bonjour est merci garce à vos explication superbe est vos exercices je suis prés pour mon contrôle an revoir et bonne continuation

 
At 20/2/11 15:25, Anonymous Anonyme a écrit...

merci,grace a vous je revise et j'aide ma fille .vos explications sont genial merci encore.

 
At 3/4/11 09:39, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, merci pour vos vidéos mais, dans celle-ci il n'y a pas les notations ingénieurs. Je ne sais pas si c'est le programme ou autre chose mais moi dans mon programme ma prof' ma parlé des notations ingénieures.

 
At 3/4/11 14:20, Blogger P.Mercier a écrit...

bonjour, la notation "ingénieur" se dit aussi "écriture scientifique".
Toutes les précisions ici http://bit.ly/fSB2lq

A bientôt sur le site !

 
At 25/4/11 19:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous êtes un très bon professeur. J'ai eu 18/20 à mon contrôle!
Merci.

 
At 22/5/11 10:03, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, ce cours m'a été vraiment enrichissant... C'est plus simple de pouvoir réviser ses cours à la maison dans le calme que dans ma classe très bruyante.

 
At 6/9/11 15:24, Anonymous Anonyme a écrit...

merci j'ai tous compris j'aimerai avoir un professeur comme vous

 
At 28/9/11 11:02, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup, je comprend tout maintenant!!

 
At 30/1/12 18:32, Anonymous Anonyme a écrit...

vous avez eu une trés bonne idée de crée se superbe site car avant je ne comprenait pas beaucoup les mathématique et maintenant je suis beaucoup mieu les cours.

MERCI

 
At 8/2/12 12:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ces explications je viens de tout comprendre et j'éspère avoir une bonne note à mon contrôle grâce à vous. Merci encore.

 
At 13/2/12 19:28, Anonymous Anonyme a écrit...

Merciii C'est gentil de m'aider car j'ai eu 19.50 grace a votre aide :)

 
At 13/2/12 21:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci Monsieur pour la clarté de vos explications.Elles sont d'un précieux secours.

 
At 8/3/12 18:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci monsieur pour votre générosité ce site est devenu une référence pour moi il m'a fait comprendre en 1h ce que je n'avais pas compris en plusieurs semaines de mathématiques!!!Et en plus vos cours sont intéréssants!!!

 
At 17/3/12 10:15, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est un tres bon site,car vous expliquez tres bien les cours et c'est meme ma prof de maths qui me l'a conseiller.
MERCI

 
At 22/3/12 22:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, c'est top, j'ai 57 ans il n'est jamais trop tard. j'attend les cours de première et terminale s et je passe le bac.

 
At 25/3/12 12:03, Anonymous Smikitch a écrit...

Bonjour
merci beaucoup ,c'est incroyable ,grâce à vous j'arrive à surmonter tout mes blocages en maths .Quel plaisir de comprendre !
Quel est donc votre secret ? ;)

 
At 29/3/12 19:52, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup grace a vos éxplication j'arrive a comprendre ses putin de puissances !
je suis en 4ème et les maths c'est pas trop mon truc mais là ça m'a beaucoup aidée ! merci a vous

ps vous avez des gros doigts mdr

 
At 29/3/12 19:55, Anonymous Anonyme a écrit...

Je viens de découvrir se site et je vais le conseiller a de nombreuses personnes car c juste super bien expliqué ! bravo et merci bye ;)

 
At 8/5/12 10:50, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce site sur les maths très bien expliqué. j'arrive à faire mes exercices avec votre cours. Merci et aidez-nous aussi longtemps que vous pouvez.

 
At 2/7/12 15:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Thank you sir.
Maintenant les puissances, c'est beaucoup plus clair que ce que ma prof m'avait expliqué.
Merci encore.

 
At 28/12/12 11:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjours monsieur j'ai une question de maths a vous poser si vous pouvez me répondre rapidment ce serez bien. Voici la question:
10puisance3 fois (10puissance -2)diviser sur 10 le tout multiplier par 2 peut s'écrire a l'aide d'une puissance de 10 sous quelle forme?

 
At 19/1/13 11:34, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci grâce à votre générosité et à vos exellent exemple je comprends beaucoup mieux les mathématiques, j'espère que j'aurai une bonne note à mon contrôle!

 
At 30/1/13 16:51, Anonymous Anonyme a écrit...


Merci beaucoup, grâce à vos cours je comprends beaucoup mieux et ma moyenne de mathématiques augmente !

 
At 2/2/13 12:28, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ces explications. je galère en maths. j'y avais rien compris et ma prof explique mal à cause de sa j'ai que des mauvaises notes et ma moyenne est de 0.5 mais maintenant j'ai compris.

 
At 20/1/14 20:41, Anonymous Anonyme a écrit...

Je révise avec vous ,j'aide mes petits enfants et a68ans,mes mathématiques sont loin ,j'ai eu la fierté de suivre ma petite fille jusqu'à fin3eme,.......merci de rafraîchir ma mémoire ,je trouve vos cours excellents ,merci pour tous ces enfants

 
At 27/1/14 15:43, Anonymous Sandrine fontaine a écrit...

Simplement exemplaire !!!!
devant le néant de certains élèves jetant l'éponge, vous permettez une compréhension rapide et juste des puissances!
un grand merci à vous!!!!!!

 
At 25/5/14 10:33, Blogger kaz kazimir a écrit...

Vos vidéo sont d'un grand secour pour faire travailler mon fils et me remettre en tête les notion de base. Encore merci pour votre précieux site

 
At 14/1/15 18:15, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup,tous les parents rêveraient de vous avoir à la maison

 
At 12/3/15 20:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci grâce à vaux cours j'ai eu 17/20 à mon Devoir surveiller tout et claire maintenant et encor merci !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader