]]>

relatifs en écriture fractionnaire, opérations


42 Commentaire(s):

At 18/11/07 14:34, Anonymous Anonyme a écrit...

très bien expliqué!!!10/10 BRAVO MERCI

 
At 14/12/07 09:37, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est super se site !
merci!!!
je comprents mieux maintenant!!!

 
At 29/12/07 15:30, Anonymous Anonyme a écrit...

merci jai enfin compris cela a été long mais j'y suis arrivée

 
At 30/12/07 18:31, Anonymous Anonyme a écrit...

très bonne explications, les math deviennent si simple avec des démonstrations, merçi encore

 
At 16/1/08 21:03, Anonymous Anonyme a écrit...

merci c'est trop sympa trop coul c'est trop simple maintenant que j'ai vu sa

 
At 6/9/08 20:54, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement Bravo !

Une personne qui prend le temps de faire toute ses vidéos gratuitement c'est vraiment sympa de sa part

Encore merci

 
At 5/10/08 11:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Franchement je trouves cela géniale!Merci beaucoup!

 
At 27/11/08 19:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce coup la j'ai vraiment tous compris !! Encore merci pour toute ces vidéo très bien expliquer!!

 
At 15/11/09 18:34, Anonymous thib a écrit...

Franchement il est trop cool se site au début je comprenez rien maitenant sa va mieux beaucoup mieux .4éme4 en force collége les mattons a vizille .

 
At 13/12/09 14:11, Anonymous Jalis a écrit...

Merci ça m'a pas mal aidé pour mon contrôle ! =)

 
At 1/4/10 23:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Votre meilleur vidéo que j'ai vu à date. Il est parfait, 10/10.

 
At 29/9/10 21:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, sa m'a bien aidée c'est beaucoup plus claire dans ma tete maintenant!!! J'espere que j'aurai une bonne note demain a mon DS de 2H!!
Votre site est super!!!!

 
At 4/10/10 21:44, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est une mine d'or!!!!!!
Bravo et mille mercis, tout devient clair avec vous.

 
At 10/10/10 12:15, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo ! Depuis que je connais votre site, je passe pour chaque leçon que je n'ai pas compris et depuis j'ai des bonnes notes en maths !
Merci beaucoup !

 
At 14/10/10 19:41, Blogger Tib60 a écrit...

je commence à comprendre c'est très bien expliqué merci

 
At 11/11/10 11:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ce site merveilleux!!

 
At 14/11/10 19:30, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup jai mieu compris qu en cour !!! je conseillerai a mes amis de visiter ce site car sa ma beaucoup aide je vous remercie enormement jiji

 
At 1/1/11 12:20, Anonymous Wendy a écrit...

Merci beaucoup !!
Depuis que je consulte ce site ,je comprend tous ,je stress plus et surtous j'aime les maths !
J'éspére que vous soutiendrais toujours ce projet =)

 
At 6/4/11 15:05, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est génial, depuis que je l'utilise ma moyenne monte en flèche. Ca mérite un 20 non?

 
At 2/6/11 12:21, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup de vos cours, grâce à ça je comprends beaucoup mieux. J'ai pus comprendre les erreurs que j'avais fait lors du devoir commun de 4ème. C'est très bien expliqué. Merci encore.

 
At 25/9/11 17:55, Blogger ramazan1210 a écrit...

Merci et bonne continuation!!!!!!!!!!

 
At 9/10/11 16:29, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce magnifique site !!
Hourra !!
C'est supeeeer !!

Signé: Une jeune fille venue du froid, voisine des pingouins...

 
At 18/10/11 20:12, Anonymous Anonyme a écrit...

c 1e trè bonn explication merci

 
At 25/10/11 17:46, Anonymous Anonyme a écrit...

MERCI . UNE MAMAN

 
At 30/11/11 17:45, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est vraiment super bien expilquer c'est beaucoup mieux expliquer que mon prof de math

 
At 3/1/12 13:57, Anonymous Anonyme a écrit...

merci çà ma beaucoup aider

 
At 11/1/12 16:52, Anonymous Anonyme a écrit...

vos cours sont géniaux!!! a chaque fois que je ne comprend pas je viens sur votre site

 
At 12/1/12 22:09, Anonymous maxoudu13 a écrit...

Un site génial merci beaucoup pour votre temps passé à faire ces vidéos. :)
collége ste cath aix en pce en force

 
At 18/1/12 17:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Vrament c'est un Super site Bravo pour votre travail tout est bien expliqué et grâce à vous j'ai compris mes leçons et j'ai une super moyenne en math ! Merci beaucoup

 
At 5/2/12 17:55, Anonymous micka92 a écrit...

Merci, c'est super bien expliqué! J'ai eu une super note à mon contrôle!

 
At 12/3/12 11:13, Anonymous Anonyme a écrit...

ses cours sont super! sa m'aide beaucoup,comme je fait l'école a la maison, j'ai beaucoup recourt a vos courts alors un grand merci et bonne continuation!

 
At 23/4/12 17:44, Anonymous See a écrit...

Un grand MERCI pour toutes c'est vidéo, grâce a vous je commence à comprendre et aimer les maths !! =)

 
At 5/11/12 14:27, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est excellent tout sa !! J'ai progressé !

 
At 7/11/12 14:31, Anonymous Anonyme a écrit...

je suis en 3em ( vizille ) et je suis vos vidéo dépuis la 5ém elles m'aident vraiment pour la prépa au brevé merci beaucoup est continué comme ça.

 
At 2/1/13 19:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous remercie enormément pour ce site ! J'y vais à chaque leçon depuis la 6eme et maintenant je suis en 4eme. J'ai parlé à pas mal de gens de votre site et je peux vous dire qu'ils en sont tous content !! Merci encore de prendre du temps pour bien nous expliquer les maths !!

 
At 6/1/13 10:42, Anonymous Anonyme a écrit...

Euh ce cour est totlalement trop bien je kiff ...

 
At 13/1/13 16:41, Blogger Nassim Benhachmi a écrit...

C'est le meilleur site de maths que j'ai jamais vu merci beaucoup, beaucoup, beaucoup et beaucoup.C'est aussi super sympa de mettre toutes ces vidéos gratuitement. C'est vraiment un cours supplémentaire que t'as juste devant toi.

Continuez comme ça et j’espère que vous continuerez votre projet aussi amicalement que vous le faîtes maintenant <3

 
At 13/1/13 16:42, Blogger Nassim Benhachmi a écrit...

Tous cela est bien génial merci infiniment et j’espère que vous continuerez aussi amicalement

 
At 18/2/13 11:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est génial. Grace a vous, je comprends beaucoup mieux... C’était vraiment du chinois avant. Grace a ce petit cours supplémentaire, je le répète, mais je comprends maintenant. Et puis vous expliquez mieux que ma professeur aussi! Enfin, si tout le monde avais un prof' comme vous, on réussirait tous en maths! C'est obligé. Sur ce, bonne continuation, je continue a vous suivre! Vos vidéos sont excellente! continuez sur cette lancée!(Ps: après demain, j'ai un contrôle de math qui dure 2 heures, j’espère pouvoir y arriver, je m'en sent capable maintenant grâce a vous)! Bonne continuation!

 
At 22/2/13 12:01, Anonymous Anonyme a écrit...

merci de votre aide j'ai tous compris maintenant

 
At 2/10/13 16:53, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour,
je trouve vos cours super bien expliqué et bien présenté, je suis prof de math et c'est ma premiere année d'enseignement et je passe le capess cette année, est ce que vous me permettez de les utiliser pour mes éléves???
merci d'avance

 
At 5/10/14 18:17, Anonymous Anonyme a écrit...

Vos vidéo sont juste trop génial. Avec mon prof je comprend rien mais après les cours je regarde votre vidéo et je comprend tous de suite mieux bref c'est la magie de vos vidéos

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader