]]>

équations


47 Commentaire(s):

At 26/3/08 19:29, Anonymous Anonyme a écrit...

trop bien expliqué j'adore votre façon d'enseigner les choses
demain j'ai 1 interro merci beaucoup

 
At 26/3/08 19:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Très bien expliqué ! J'adore votre façon d'enseigner les choses. Demain j'ai une interro. Merci beaucoup

 
At 12/4/08 13:49, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est une trés bonne idée. ça m'aide beaucoup. J'ai une interro dans quelques semaines.
Merci beaucoup.

 
At 12/11/08 14:47, Anonymous Anonyme a écrit...

Excellent site, vraiment, c'est un très bonne initiative que devrait suivre les autres profs de maths.
Bravo: 20/20

 
At 1/2/09 12:12, Anonymous Anonyme a écrit...

j'avais rien compris au equations mais grace a vous j'ai tout compris

 
At 8/6/09 13:32, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoupe j'ai tres bien compris car demin jé un interro
merci
20/20

 
At 10/6/09 17:32, Anonymous Anonyme a écrit...

Tres bien expliquer, grace a vous j'ai enfin compris les equations.Merci

 
At 3/11/09 15:21, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup
c'est facile a apprendre quand c'est expliquer comme ça.
j'ai compris les equations,enfin.

 
At 4/2/10 22:30, Anonymous Anonyme a écrit...

vous ete vraiment genial comme prof de math est mieux quel le mien continuer vous ete formidable

 
At 13/4/10 22:04, Blogger joni a écrit...

tres tres tres b1 expliker mem mon propre professeur exlipke pas comme sa merci infinniment (meme je suis le seul eleve perturbant sur ce site :p)

 
At 23/1/11 10:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur Philipe je vous remercie de votre aide pour les mathématiques.Je comprends mieux grace à vous!

de la part d'une élève de 4eme

 
At 23/1/11 10:56, Anonymous Anonyme a écrit...

boujour philipe, vous savez que c'est très bien comme vous expliquez...
une petite question, je trouve que votre stylo marche très bien car vous l'utilisez tout le temps.
est-il magique?
une fois je suis aller au zoo et j'ai vu une girafe.
j'ai un petit d'écolenfantine comme enfant.
pouvez-vous expliquer les additions pour mon fils?

une mère de foyer

 
At 23/1/11 10:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour monsieur Mercier je vous remercie pour cette aide que vous apportez au personne en difficulté mathématique!!!

 
At 10/3/11 23:46, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour monsieur
je suis tombé par hasard sur votre blog, bravo monsieur pour votre sens élevé à expliquer les choses, mon fils à trop de lacune et par rapport à votre explication, cela pourrait l'aider. Encore une fois merci et continuer.
Christian A

 
At 3/4/11 17:50, Blogger frane a écrit...

Ce site est géniale sa m'a beaucoup aidé pour mon grand contôle de maths car en plus je n'aime pas trop ça et grâce a ces vidéos j'ai tout compris . merci encore !

 
At 5/4/11 20:27, Anonymous Anonyme a écrit...

Cette video m'a énormément aidée ! Je vous remercie sincèrement ! J'ai un devoir demain et je pense que j'aurais une bonne note, grace à vous ! Merci =D

 
At 22/5/11 10:26, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour cette explication, au début je n'avais pas trop compris les équations et maintenant j'ai déjà beaucoup mieux compris car j'ai un contrôle dans une semaine et j'aimerai vraiment avoir une bonne note :) encore merci !!!

 
At 29/5/11 19:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations je n avait presque rien compris au probleme mais maintenant je comprend.
Nazareth voisenon erwan clairet...

 
At 6/6/11 22:59, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci Monsieur Mercier pour ce partage de savoir de façon abordable et concrète.
Les élèves qui pouvaient trouver les mathématiques comme étant une matière obscure pourront enfin y voir la lumière grâce à vos vidéos (que je trouve très bien expliqué).

Bravo! et bonne continuation dans votre projet ;)

 
At 8/6/11 23:13, Anonymous Anonyme a écrit...

je prépare le brevet javai vraiment besoin de cours pour me rappeler de tous se que jais appris au collège merci beaucoup

 
At 27/6/11 09:33, Anonymous Anonyme a écrit...

Je me prépare pour le brevet, qui à lieu demain donc le 28/06. Je dois dire que ce n'est pas vraiment gagné étant donné que je dois reprendre tout depuis la 6ème, mes difficutlté datant de cette époque, je vous laisse imaginé un peu ma moyenne en troisième...
En tout cas merci pour avoir eu l'idée de créer se site, cela m'aide beaucoup, j'ai le loisir de vous faire répéter 50 fois la même choses si sa me chante ^^.
Je vais également travailler tout l'été sur les mathématiques, histoire d'avoir a peu près un niveau correct pour la seconde.
Merci merci !!!=)

 
At 19/11/11 13:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Super bien expliqué! avant je fessais trop d'erreur mais la j'en fait plus =D

 
At 12/1/12 18:26, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est presque trop beau pour être vrai.
en cour,je ne comprend rien.
Avec ces cours-ci je comprend très bien,car c'est bien expliquer, bravo.


merci beaucoup

 
At 29/3/12 18:07, Anonymous Anonyme a écrit...

très bien expliqué bravo ! en fait vous êtes captivant comme c'est en vidéo on peut pas vous interrompre et on doit resté concentre alors qu'en cours c'est pas le cas

 
At 25/4/12 18:54, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo et merci beaucoup pour votre partage de connaissances. c'est génial, je ne pensais rencontrer un jour, une personne aussi investie et professionnelle.
Du bonheur.

 
At 2/6/12 15:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo vous m'avez sauvée grâce à vous je peux revoir les bases, tout reprendre et cela m'aide beaucoup ! Un grand merci à vous !

 
At 10/7/12 07:55, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour prof Philippe , dans l émission vous dites que c est une passion pour vous de passer du temps a créer ce site . je me disais aussi que pour faire un travail aussi parfait fallait être vraiment passionné , encore merci vous êtes réellement un héro comme le disait cette femme .

 
At 26/9/12 15:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour Monsieur. Des explications très claires qui vont me servir pour aider ma petite fille. Merci beaucoup de votre gentillesse.

 
At 30/9/12 17:21, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour, au premier trimestre j'avais 12 de moyenne en maths et au troisième trimestre je suis arrivé à 17 de moyenne en maths grâce à votre site !!! des vidéos très très bien expliquer.
J'epaire que vous allez mettre des vidéos de premier et de terminale pour continuer pendant de longues années les maths avec vous!!

 
At 6/11/12 15:53, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup, je suis élève de seconde avec 1 de moyenne, je rattrape mon retard grâce à vous, je vous en remercie, vos explications sont formidables.

 
At 14/11/12 13:55, Anonymous Anonyme a écrit...

bravo, j'espère que vous ferez la 1ere s et terminale s, vous çtes formidabbe, merci++++++

 
At 29/1/13 20:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci monsieur Phillipe je suis éleve de 4ème, je ne comprenais rien aux équations mais la wahou, super continuez!!!!

Bravo et merci!

 
At 24/4/13 17:37, Anonymous Anonyme a écrit...

merci! grâce à vous j'ai eu une très bonne note en math sur les équations. Je compte maintenant, à chaque révision avant chaque contrôle, de passer un coup d’œil sur votre site!

 
At 4/5/13 10:17, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci! je comprenais rien aux équations et maintenant sava beaucoup mieux !!!!
Continuez !!! :)

 
At 22/5/13 14:37, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour tout monsieur votre cours m'a réellement aidé plus que 4h de maths au collége
un éléve de 4éme

 
At 12/6/13 12:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci grâce a vous j’ai compris les équations pour le devoir commun de Vendredi.

 
At 1/10/13 21:24, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est super ! Demain j'ai une évaluation sur ce chapitre et grâce à vous j'ai tout compris ! Un grand merci;D

 
At 2/11/13 19:12, Anonymous Anonyme a écrit...

Très bien expliqué!
Merci beaucoup.

Élève de 4eme

 
At 11/12/13 17:22, Anonymous Anonyme a écrit...

j'été absent hier quand ils avait commencés le chapitre et j'été largué quand j'ai essayé de faire les exos mais j'ai vu cette vidéo et ai tout compris

 
At 24/3/14 13:03, Blogger Anonyme a écrit...

Super en plus j'ai un control cette aprem et maintenant j'ai tout compris alorss qu'au debut :\ Mercii c'est super ca fait 3 ans que je vous suit ! :)

 
At 26/4/14 17:50, Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore votre site ca m'aide à mieux comprendre les Maths!
voila bientôt 5 ans que je vous suit et je m'en lasse pas! :) merci beaucoup pour tout!
Bonne continuation.

 
At 18/5/14 14:58, Anonymous Anonyme a écrit...

Avant, je ne comprenais rien aux équations mais grâce à vos explications très complètes et très claires, je suis prête pour mon contrôle!!!!!! Merci BEAUCOUP !!!! 20/20 sincèrement!!!!!

 
At 8/6/14 11:46, Anonymous Anonyme a écrit...

Grace a vous je suis passer de 9 a 17 de moyenne en math ! merci beaucoup

 
At 11/12/14 03:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Excellent monsieur! C est génial! Merci de votre patience et de votre aide.

 
At 21/4/15 18:19, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est génial avant chaque contrôle je regarde vos vidéos et ça m'aide beaucoup ... merci bcp

 
At 21/4/15 18:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Ce site est génial avant chaque contrôle je regarde vos vidéos et ça m'aide beaucoup ... merci bcp

 
At 19/4/16 12:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Remarquables ces cours! Je suis à la retraite et fais du soutien scolaire.Vos cours et exercices de 4ème d'une clarté et d'un intérêt soutenu me permettent (je l'espère) d'être moi même à l'aise avec mon élève et suffisamment pédagogue. Sans vous, je serais beaucoup plus démunie. sans parler du plaisir que j'ai à vous lire. Merci. J'ai fait connaître vos prestations à l'association à laquelle je suis rattachée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader