]]>

pyramides - cônes de révolution


10 Commentaire(s):

At 17/11/07 10:43, Anonymous Anonyme a écrit...

pourriez vous faire un cours sur : la multiplication, la division de fractions

merci d'avance

un admirateur de votre site

 
At 17/11/07 12:04, Blogger P.Mercier a écrit...

bonjour !

Laissez moi un message sur le forum et je vous préparerai cela !
Cordialement,

 
At 1/6/09 20:06, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour ce cours et tout les exercices qui sont fournis ca va m'aider pour mon controle de demain merci beaucoup !

 
At 30/7/10 00:07, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je m'appelle Alexiset j'adore votre site c'est vraiment simpa comme cours et c'est calme !! C'est super , en plus les cours sont très précisés il y a tout ! Vraiment , Bravo et Merci !!

 
At 9/7/11 10:41, Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore votre site, moi qui n'est pas très fort en maths avec seulement 12.5 de moyenne, vos explications sont claires et précises. Vos vidéos m'aideront beaucoup pour mes contrôles. Je vous remercie.
Cordialement

 
At 8/1/12 17:56, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, grâce à vous je me sens vraiment prête pour mon contrôle de demain et je vous en remercie. Vos vidéos sont très compréhensives et cela m'aide beaucoup. On voit que vous aimez vraiment votre métier de professeur qui exige patience et organisation.
Merci encore de partager vos connaissances en mathématiques avec des élèves en détresse.

 
At 23/2/12 15:51, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup pour ces cours qui me sont très utiles.

Un admirateur de votre site.

 
At 6/3/13 15:04, Anonymous Anonyme a écrit...

Je trouve votre site très sympa pour apprendre et je dit bravo.
Est-ce que ce serait possible de faire un cours sur les vitesse moyenne et les changement de vitesse.
Cordialement.
Un nouvel admirateur.

 
At 24/3/13 13:24, Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore vos cours car ils sont très bien expliqués avec precision merci

 
At 25/5/14 22:15, Anonymous Charly a écrit...

Merci beaucoup Philippe , votre voix est prenante m'aide à suivre la vidéo et donc à apprendre. Sans vous j'aurais raté mon examen et je vous remercie beaucoup d'avoir crée différents blogs d'exercices. Jen pense que cela vous à pris beaucoup de temps. Merci ! je suis de tout coeur avec vous.
Charly 4ème

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader