]]>

statistiques


6 Commentaire(s):

At 9/1/08 17:42, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup je trouve ça génial!!! j'ai tout compris c'est vraiment bien je vous tiendrais au courant de ma note!!!! merci encore ;)

une petite bosseuse.
laurélène.

 
At 16/3/09 17:08, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucou!!! Sa m'a vraiment aidé. Tout mes camarades de classe utilisent se site quand ils n'ont pas compris :) merci encore continuez!

 
At 30/3/10 12:49, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci, je suis en adulte qui doit faire une formation donc elle comprend des math de niveau 2eme année de licence. Votre site ma permis de pouvoir comprendre mes lacunes et de comprendre mes erreurs. J’ai fini tout le programme de collège en un mois, avec les exercices. J’ai commencé le programme second et pour finir le programme bac S. j’ai juste une petit remarque à vous faire c’est que il y a trois, quatre exercice d’on l’énoncer est pas approprier à l’exercice par exemple niveau 4éme exercice 3 du chapitre triangle et cercle circonscrit il est écrit Démontrer que les points E, F, G, H sont sur un même cercle et que ces les points A, G, C, D qui faut démontrer qui sont sur le même cercle.
Et est que vous pourriez faire aussi le programme de lycée section S car j’ai due m’acheter un dvd M comme math 1er et terminal S. Qui est un très bon DVD mais coûteux.

Merci beaucoup je trouve ça génial!!! Cordialement

 
At 9/4/10 23:17, Anonymous Anonyme a écrit...

bonjour j'ai 14ans et je trouve se site très utile. des fois je ne comprend pas très bien et personne pour m'éxpliquer, le site m'aide a avoir des note comme 12 ou 13 se qui reste bien.

 
At 22/1/12 12:51, Anonymous Anonyme a écrit...

C'est génial vous expliquez très bien, mais vous ne mentionnez pas le diagramme circulaire etc .. :/

 
At 26/2/13 10:58, Anonymous Anonyme a écrit...

c'est génial votre technique d'apprentissage merci beaucoup

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader