]]>

probabilité (simulation)



27 Commentaire(s):

At 14/12/08 14:13, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci ca m'a beaucoup aidée a comprendre...Merci encore!!

 
At 19/12/09 17:23, Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis enseignante en CM1 et je trouve votre travail FORMIDABLE ! Vos explications sont très claires c est tres généreux à vous de faire partager vos talents ! Ma fille est en 4 ème , elle a du mal en maths , je pense que vous allez me remplacer pendant les vacances de noêl .
Bravo encore

 
At 8/3/10 17:43, Anonymous Anonyme a écrit...

Merci beaucoup ça m aide !Depuis un mois je vais sur ce site tout les jours =) très agréable voix

 
At 11/3/10 17:44, Anonymous Anonyme a écrit...

pour vos cours j'en ai vu 2 et tt les 2 mont plus merci bcp vous me facilitez la tache pour apprendre ms cours jai decouvert ke se site en 5e dommage ps plut tot

 
At 29/8/10 15:25, Anonymous Anonyme a écrit...

J'ai du mal a comprendre en math.
Vous comparement a mon proffeseur vous explications sont claires et faciles a comprendre, je m'entraine souvent a faire des exercices sur ce site. Merci !!! :)

 
At 8/12/10 17:44, Blogger ban a écrit...

merci a vous car gras a voutre cours video j'ai bien conpris mon cour merci :)

 
At 8/12/10 17:46, Anonymous Anonyme a écrit...

merci a vous pour votre cour vidéo car gras a vous j'ai mieu conpris mon cour merci :)

 
At 5/1/11 17:45, Anonymous Anonyme a écrit...

Un grand bravos pour les cours que vous avez mis en ligne. Je fais des révisions en maths depuis un mois mais l'avantage avec votre méthode c'est qu'il y a une explication pour chaque cours et cela permet de mieux comprendre. Merci encore de(Nantes).

 
At 17/1/11 20:41, Blogger ben a écrit...

je suis un élève de 4EME et grâce à votre méthode je comprends mieux les mathématiques.Un grand merci.

 
At 14/3/11 22:02, Blogger Florian a écrit...

merci bcp sa va bien m'aider pour mon contrôle commun continuer ainsi bravo!!!!!!!!!!!

 
At 23/3/11 00:48, Anonymous Anonyme a écrit...

Super ! J'ai TOUT compris !!
Merci, infiniment !!
Continuez

 
At 17/5/11 12:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour, vos cours en videos sont vraiment genial! Ils expliquent mieux que notre professeur! (non je plaisante) Je suis en classe de 4eme et avant un grand controle notre professeur nous a conseille de venir sur ce site pour reviser et franchement il est super. Je viens regarder vos videos tres souvent pour reviser c'est vraiment super de faire ceci!

Bravo, et merci beaucoup.

 
At 18/5/11 22:16, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo et merci pour ces supers cours en vidéo! Cela aide beaucoup les parents... qui ne connaissent rien aux maths...et leurs enfants!!
Continuez ainsi, c'est vraiemnt très généreux de vote part. ça fait plaisir de voir que des profs prennent leur travail autant à coeur et pensent aux élèves en difficulté. Merci encore.

 
At 22/5/11 17:56, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup
cela est très sympatique de votre part maintenant je comprend mieu
encore merci

 
At 22/5/11 17:56, Anonymous Anonyme a écrit...

merci beaucoup
cela est très sympatique de votre part maintenant je comprend mieu
encore merci

 
At 29/5/11 18:18, Anonymous Anonyme a écrit...

Je vous suis très reconnaissante car je ne comprends jamais le cours de maths je prends des heures a comprendre mais vos explications me montre la faciliter et je comprends plus vite encore une fois Merci

 
At 13/10/11 17:27, Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour je suis en 4éme et vos cours son très bien expliquer je vous en remercie!

 
At 23/10/11 17:59, Anonymous Anonyme a écrit...

merci bcp! Grâce à vos cours j'ai tout compris!

 
At 20/11/11 15:22, Anonymous Anonyme a écrit...

trop cool la video

 
At 8/12/11 20:46, Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour vos cour

 
At 22/4/12 22:00, Anonymous Anonyme a écrit...

Vous m'aidez pour faire mes cours ! Merci à vous.

 
At 27/1/13 14:42, Anonymous Anonyme a écrit...

je vous remercie infiniment car grace à vous j'ai tout compris les maths continuer votre site cartonne !!!!!

 
At 27/2/13 18:20, Anonymous Anonyme a écrit...

Très bien présenter... Moi les maths ce n'est pas mon truc mais grâce à vous j'ai de très bonnes notes. Je vous remercie encore 10 000 fois...

 
At 2/3/13 18:34, Anonymous Anonyme a écrit...

Bravo.Continuez je vous prie.
Est-il possible de faire des cours jusqu'au niveau Terminale ?
Merci encore!

 
At 6/6/13 00:47, Anonymous Anonyme a écrit...

c est bien de partager comme vous le faites

 
At 4/10/13 19:55, Anonymous LeCancre a écrit...

Moi ma prof de maths elle est pas la
du coup j'apprend pas et payer des cours particulier coute trop cher
du coup grace a ses video c'est génial

 
At 27/2/15 18:33, Anonymous Anonyme a écrit...

supere!!! merci pour tous vous etes vraiment quelqu'un de genial ça montre encors que vous avez le coeur sur la mains bonne continuation

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour


pas de vidéo ? installez adobe flashplayer        pas de cours écrit ? installez acrobat reader